Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

fete ton faucheur d'OgM

Publié le par cOincOyOte

in Le Grand Soir

Les samedi 15 et dimanche 16 juillet 2006 à Cournon d’Auvergne près de Clermont-Ferrand dans le département du Puy de Dôme (63).

Le 3ieme rassemblement des Faucheurs Volontaires d’OGM se déroule cette année en Auvergne, terre de résistance à la dissémination des OGM.

fete de soutien aux faucheurs volontaires d'ogm


Infos programme www.monde-solidaire.org

Voir les commentaires

Analphabête rocK

Publié le par bbt

ANALPHABETE ROCK Sur un sentier des tempos battus, Rock et graffiti se griment.
 ne courant plus les rues, Pour ne pas risquer d'être taxé de frime .
Sur ce topo vies allumés qui n'en peuvent plus, Rock, et graffiti dépriment :
Pour le meilleur ça pue, Et le pire ça rime .

Pourtant, dans un tripot perdu.
Rock et graffiti priment, Ce qui n'est pas de l'esprit une vie,
Mais l'air des voix de ceux qui triment. .

Voir les commentaires

Gasno Prod l'album Entre Seine & Volcans

Publié le par cOincOyOte

Gasno Prod sur la toile version 2006 : après avoir beaucoup écouté de musiques sympa sur Jamendo je me décide à  passer le pas :

Entre Seine & volcans est un carnet sonore, retraçant les 4 années charnières dans ma vie de bonhomme . Des choix,  changement de vie radical, nouveau rurbain entre les volcans (condition plus qu'acceptable après 33ans d'Ile de France) et heureux de se (re)découvrir ... toujours  vif... vivant ?!!

Une histoire entre les lignes, une histoire sonore avec des ambiances différentes car c'est pas facile tous les jours,  musique électronique avec un esprit fusion qui flirt avec le jazz ? ou plutot le rock ?... du groove-rock electro ? T'as 1pb??
Sans Nétiquette c'est pas facile avec les tags !!?


Bricolo et pleins d'envies (avec des tares comme dans la vraie vie ! )
je vous invite à télécharger légalement ce premier album !

"Sample is not dead !
lOOps toi pas dans ton millefeuilles à sons !"

gasnoprod
Gasno Prod squatt sur Jamendo...

Podcast 's Gasno Prod sur Podemus.com


 

Voir les commentaires

Podcast Gasno'Prod Punch oGm

Publié le par gasno'prod du sons et des notes sous la pluie

Sono Press Beat ere
Sono Press Beat Ere

dewplayer:http ://coincoyote.podemus.net/Audio/punchogm_dec04.mp3& [ Punch oGm par GASNO'PROD] - -
[08/2004] - licence CC by-nc-sa

 
champ pour champ

 
Il rêvait d'être géomètre... Alors que certains font des p'tits trous, lui son truc...
c'est les grandes lignes, avec effets retard lorsqu'elles se croisent !!

C'est beau... et ne demande qu'à pousser maintenant... Allez la météo... Xtraball !!

Voir les commentaires

Inauguration de la place de jaude du tram et tout ça

Publié le par cOincOyOte

Ben il parait que cela sera le 14 Octobre (si jack el presidente le peut ;-))....
donc finalement l'inauguration ne sera pas pendant la fête de la musique mais pendant celle du tramway... Oh joie :-D

Voir les commentaires

Podcast Gasno'Prod Summer 2 legal is 63

Publié le par gasno'prod du sons et des notes sous la pluie

[ Summer part 2 Legal Is 63 par GASNO'PROD] - -
[09/2001] - licence CC by-nc-sa


la chaine des puys sous un champignon

Voir les commentaires

Entre Seine & volcans 1er album de Gasno'Prod

Publié le par cOincOyOte

 
Entre Seine et Volcans
Entre Seine & Volcans



Découvrir Gasno Prod version 2006 sur Jamendo... Entre Seine & volcans Mon premier album ;-)

Voir les commentaires

Gasno prod musique libre

Publié le par gasno'prod electro alumetto sonar dans taface

Gasno'prod squatte le site musique-libre.org portail de toutes les musiques libres ;-°
et vous propose de découvrir son album....
 

sur Jamendo....(à suivre)

Jamendo : Free music
Creative Commons

Voir les commentaires

Podcast Gasno'Prod Q1t1nbb2

Publié le par cOincOyOte

  [ Q1t1nbb2 par GASNO'PROD] - -
[01/2001] - licence CC by-nc-sa


cie quietil de dos

Quietil par Coincoyote
"festival du theatre de rue d'Aurillac"

Voir les commentaires

Podcast Gasno'Prod tOO hard v2

Publié le par gasno'prod du sons et des notes sous la pluie

  [ tOO hard v2 par GASNO'PROD] - -
[01/2003] - licence CC by-nc-sa


against rage

Voir les commentaires

who's who coincoyote commissions

Publié le par wblstA mise au point

*
**
****
*
*
*

C O I N C O Y O T E
-> l'autre pays du fromage <-


*** "EgO dans 1bOO de vie kilA" le blog ***

* et ses travers média:  photomusique [ libre ],
video Patat'up 63 rush *

** these antithese prothese 1 bout d'auvergne entre les dents **

*
**
****
*
*
**
***
*
****
******
****
****
**
**
*

Voir les commentaires

fais tourner le 18 juin sur ta platine d'la life

Publié le par bbtY2k suspension entre 3 guillemets

La pluie et les orages n'y on rien fait... A minuit, l'appel est lancé...

Nous sommes encore une fois le 18 juin... lendemain du 17...
Il est carré notre calendrier...

J'escogriffe quelques notes malembouchées sur un de ces cahiers,
qui digèrent ma bile, voient progresser mes bidules,
mes biffes et autres trucs ridicules,
façon :


" Le constat 2006 est sur et vraiment certain :
Mon curseur de vie ? Les envies...
Trop vieux les envieux...
Je veux pas qu'un mais les deux.
Facile la rime, D-bill...

Passe à la caisse, ça sent l'moisit de l'appel,
va savoir lequel
sur une pelouse j'attends
en croquant une paume à la guillaume,
Tel... mail... parlons-nous temps que la voie nous le permet..."

-bbtY2k l'appel du 18 juin 2006 -

Voir les commentaires

atelier php par linux arverne

Publié le par cOincOyOte

L'association linux arverne propose le jeudi 15 juin à 20 h 30, dans ses locaux à la maison des associations Jean Richepin (à Clermont-ferrand) un atelier pratique pour découvrir (avec des exemples à l'appui !!) le php et ses joies !

Voir les commentaires

Podcast Gasno'prod : rapApOpas v060605

Publié le par gasno'prod electro alumetto sonar dans taface

Mens sous les nuages

Sono Press Beat ere
Sono Press Beat Ere


 
[ Rap1pOpas v060605 par GASNO'PROD] - [06/2005] - licence CC by-nc-sa
 

Poils a pics... poils à piques qui en tombent, scrupules...
odeurs épicées de cette vapeur fleurie,
et pullulent...

Plantes sarcastiques tu rappelles à  l'homme,
qu'il n'a pas d'avenir sans... elles.
Femmes des fleurs, plant femelle Ô ma rebelle...

A l'heure de nos survies,
je t'envie... sans b(l)og(ue(s))...

Voir les commentaires

Un velo vaut mieux que deux tu l'auras

Publié le par cOincOyOte

fete_velo
- balade urbaine sécurisée et encadrée, d'1h30, ouverte à tous même aux petits.

ITINERAIRE : Jaude / Blatin / Gabriel Péri / Fontgiève / Clos Notre-Dame / Gilles Durand / Maurice Pourchon / Fernand Forest / Etienne Clémentel / Marchadier / Cerisiers / République / Chaussée Claudius / Carmes / Italie / Paulines / La Fayette / Mitterrand / De Gaulle / Jaude
- démonstration de monocycle, avec "Diabolo Fraise" (à confirmer)
- 3 concours : vélo le + beau, participant le + éloigné, famille la + nombreuse
- piste d'éducation routière à vélo pour les petits (à confirmer)
- gravage antivol des vélos (gratuit), grâce à "Moovicité" et "Pignon sur rue"
- présence des vélos électriques de "Moovicité"
- présence de Julien Leblay, qui présentera son tour d'Europe à vélo
- présence de Gaël Jeannet et Yves Duparfait, qui partent faire le tour d'Amérique du Sud à vélo ... Cliquez ici pour + d'infos
- présence de Monsieur Nugeyre et ses véhicules propres insolites
- goûter (offert) + stand + boutique

Un départ vitalisant en train + vélo est proposé de Riom : RDV 13h gare SNCF (avec son vélo !) pour départ 13h28, 13h48 ou 13h54 (retour libre 16h17, 17h51 ou 18h10)
Particpation de 2,80 € pour 1 AR

Plus d'infos ? Descendez de votre vélo just 2 minutes ;-)
visitez le site de velocité63 
'tous à velo  ! faites du velo ! fête du vélo'

Voir les commentaires

1 2 > >>