Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coincoyote l'autre pays du fromage

Patatup 63 : sculptures sonores, poésie, photographies, video, informations culturelles et solidaires.

MArOc Atlas initiatique

En sage de l'Afrique
mais une semaine ça doit être trop vite,
l'émotion des gens et des paysages,
de ces gens là dans ces paysages là,

Des couleurs qui tranchent,
une lune haute et des étoiles comme jamais....

La nuit, un plafond haut et scintillant,

Entourés d'odeurs particulières mais connues pourtant,
dépaysement recherché ou attendu,
du plombs dans les baskets, le cosmos dans la tête....
pour parachever ce voyage sur la terre ferme,

Le sentiment de l'inconnu qui remue...

 

Afin de changer le poids de la vie,

désordonner les catégories des choses,

entre égarement et plaisirs impossibles à trouver...

Ce sentiment là est le désarroi...
la recherche pour comprendre,
un je ne sais qui un je ne sais quoi,
j'imagine que la silice et les montagnes,

De leurs altitudes ont dues te désorienter
pour mieux t'apprendre
à te comprendre (?)

J'imagine un voyage extatique,
une découverte perchée dans ton être,

Une recherche de cigales aux rythmes initiatiques

Des dabourkas et des chants lancinant la nuit...


... Ami Retrouves-toi...
un grain de sable
coincé entre les dents
;-)

bof vue du dessus juste au dessus
C'est beau la vie tout simplement

Spéciale dédicace à Titoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article