Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coincoyote l'autre pays du fromage

Patatup 63 : sculptures sonores, poésie, photographies, video, informations culturelles et solidaires.

Gelée de big blues love story

II pleut. Le ciel est gris. Je suis tout seul ... Jusqu'à demain. Je vais bouger. C'est vrai!? Mais tu ne seras pas là et tu vas me manquer. Encore !l... Il pleut; le ciel est gris : Je suis tout seul, c'est l'hiver... Jusqu'au prochain. Je suis sûr de t'aimer C'est vrai ...Mais tu n'es pas là et tu vas me manquer. Tu me marques encore!! II pleut, le ciel est gris : Je suis l'hiver... Non ! C'est vrai, c'est pas malin. Arrête ...,je sais que je vais neiger... Pour de vrai! Mais tu n'es pas le printemps, et moi je suis branque ... Tu me manques ! Il neige… Tout est blanc. Seules des traces de pas troublent l'infini velours du chemin. Je t'aime : Il neigé ! Faux ou vrai ? Tu n'es pas une question, ni un temps ou une planque ... NON !!! Tout est blanc . Ces traces sont les miennes : Je cours après une rencontre. Je t’aime toi, l'éclair odorant et coloré ... Mais qu'est‑ce qui m'arrive ?? Je ne sais pas si je rêve mais je t'aime ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article