Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coincoyote l'autre pays du fromage

Patatup 63 : sculptures sonores, poésie, photographies, video, informations culturelles et solidaires.

Clin d'oeil pour les Colle-legs

Ils ne devraient pas m'en vouloir de les avoir mis hors contexte, grâce aux service photo de photofunia.com : j'archive leur mails d'approbation pour éviter la justice, hein !. Dédicace appuyée à mes colle-legs, ils se reconnaitront malgré tout.

Sur une musique à l'arrachée de GASNOPROD. La video des Colle-legs



.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci, je suis impressionne et je me plais Photofunia.com. Ce week-end j'ai trouve un autre service cool ou nous pouvons modifier nos photos: Picjoke.com - images droles qu'il a beaucoup de collages de photos. Il est gratuit et tres facile a utiliser ..<br />
Répondre