Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coincoyote l'autre pays du fromage

Patatup 63 : sculptures sonores, poésie, photographies, video, informations culturelles et solidaires.

Auvergne Indie playlist deezer


Je vous propose ma playlist Auvergne Indie (ou presque) sur Deezer... je suis encore loin d'avoir trouvé "le son du coin" ... A ce jour : Cocoon, Kandid, Kunamaka, Kaolin, Quidam, Marshmallow, Jim Yamouridis, The Delano Ochestra, The Elderberries, Subway.... (à suivre)

Mais y a t il d'autres groupes de la région Auvergne sur deezer ?
Si oui laissez-moi les coordonnées en commentaires afin que je complète cette playlist ;-)








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour l'info Thomas je n'y croyait pas trop mais c'est vrai on peut effectivement coproduire le projet de Greenshape<br /> sur le site :<br /> <br /> <br /> http://www.kisskissbankbank.com/projects/greenshape<br /> <br /> <br /> Si comme moi au début vous êtes sceptique, regardez la vidéo dans laquelle Greenshape expose son projet : http://www.dailymotion.com/video/xavzag_devenez-coproducteur-de-rafale-sur_music <br /> <br /> <br /> Enjoy !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mark Daumail de Cocoon est un super musicien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vu qu'il allait produire le premier album de Greenshape un artiste français qu'il a découvert récemment, et qui compose des morceaux pop-folk.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après l'écoute de quelques morceaux on peut d'ores et déjà dire que Greenshape semble avoir un gros potentiel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En plus on peut "co-produire" les projets musicaux de Greenshape sur le site Kisskissbankbank.com :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.kisskissbankbank.com/projects/greenshape<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre