Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coincoyote l'autre pays du fromage

Patatup 63 : sculptures sonores, poésie, photographies, video, informations culturelles et solidaires.

Sono ovation au diocese de clermont

L'1kalssifiable album de Gasno'Prod Loops & loop[ées] & gratt'n'drums à basses groOvy funk d'électro matiné de rock à jazz énervé. 1kalssifiable... Ah si ?!!! Tripatouillage éxpérimental détendu... Gouffres à instants d'trop d'trop peu ou d'trop trop...

Spécial dédikasse à mes voisins de ce début, daté fin 1999 ... lorsque je logeais à Clermont-ferrand, avec pour voisins des prêtres silencieux ...

Sur les oreilles pendant 9 mois je m'éclatais à sOnO Press beaT Ere

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article