Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coincoyote l'autre pays du fromage

Patatup 63 : sculptures sonores, poésie, photographies, video, informations culturelles et solidaires.

Le temps

Le temps qui passe, c'est comme cette goutte d'eau qui trépasse Elle lave l'habitude de sa crasse ... Mais on a beau être heureux, parcequ'amoureux, le temps qui passe, c'est mon angoisse . Alors monsieur LE Temps, je vais te dépasser . Pour y arriver ... Pourquoi ne pas se servir de mon joker, et avoir plusieurs vies, plutôt que d'attendre et de se trémousser ? Ce n'est pas moi qui pousserais un cri pour le temps, en espérant quelques indulgences de sa part ... ... D'ailleurs c'est mon ennemi ... Aujourd'hui rêver est bien dur, aussi je pratique le temps au futur, ce qui n'est pas plus dur ... N'empêche qu'il y en a qui, par obligation ou désabusement, ont le mal du futur, en cures, et comptent les années avec des bouts d'allumettes grillées . ,J'aimerais tant compter les choses faites, plutôt que de connaitre les proportions , qu'elles ont dans ma part du temps . ... je crois que ce qui est le plus dur, est de savoir immobiliser les moments, savoir assécher cette goutte . ... Problème insoluble d'aujourd'hui, noeud inextricable de mystères, â l'infini ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article