Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coincoyote l'autre pays du fromage

Patatup 63 : sculptures sonores, poésie, photographies, video, informations culturelles et solidaires.

tex2pics je t'aime ou tu me hais

via Presse citron - sélectionnez le texte
pour faire apparaitre l'image ;-)


 
je t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'a
ime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou
tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me
hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais
. Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desa
pointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointe
dje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'
aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime o
u tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu m
e hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais
. Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Des
apointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapoint
edje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t
'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime
ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu
me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hai
s . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . De
sapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapoin
tedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje
t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime
ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu
me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me ha
is . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . D
esapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapoi
ntedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje
t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aim
e ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou t
u me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me h
ais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais .
Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapo
intedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedj
e t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'ai
me ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou
tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me
hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais .
Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desap
ointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointed
je t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'a
ime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou
tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me
hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais
. Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desa
pointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointe
dje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'
aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime o
u tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu m
e hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais
. Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Des
apointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapoint
edje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t
'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime
ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu
me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hai
s . Desapointedje t'aime ou tu me hais . Desapointedje t'aime ou tu me hais . De
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
g pa tout compris mais le texte est long !!!!
Répondre