Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coincoyote l'autre pays du fromage

Patatup 63 : sculptures sonores, poésie, photographies, video, informations culturelles et solidaires.

A coeur vaillant, Ame désuète

6470067149_a50b0ccc2b.jpg


A cœur vaillant, âme désuète

le sexe en atour, je rêve d'en faire le tour
le tour de cette question, ma princesse dans sa tour d'argent
d'une lèvre je te réveillerai,
l'éternité au début de notre film.

A tour de rôle, chacun pour tous,
pas un gang bang, toi et moi
je ne sais plus dans quel sens,
accoutumé par tant d'audaces,
à notre procès on recherchera contumace
ta face et tes fesses, présumées innocentes,
mais coupables de n'avoir pu éviter cette panne des sens

A cœur vaillant, âme désuète

Le souffle quand tu respires, toute cette folie que tu expires,
insuffle le bonheur à toute heure
perdure et gonfle tes atours.
Bouche à bouche pour te reprendre
A cœur vaillant... aujourd'hui st valentin....

Je m'obstine, tu t'abstiens,
je m'absinthe pendant que tu éteins...
A cœur ouvert, mes entrailles font clapclap...
Je te déclame mon amour !

Oui !!!! Je serais ta 3D, ton hologramme, ton relief personnel...
Les mots me manquent,
je geins, je me plains et toi tu attends
que j’arrête de me la jouer chevalier servant, mariole à la Corne de brume,
freluquet menu et un tantinet disert sur mes belles entrées
...et tu n'as pas vu mes plats...
je me gausse de me voir si beau en ce terroir....

A cœur vaillant, âme désuète,
je geins, je me plains et tu attends,
que je stoppe mon petit cinéma intérieur pour me l'annoncer...
aujourd'hui cela ne sera pas sans valentin....

A cœur vaillant, âme désuète,
je geins, je me plains et tu attends,
pour m'annoncer ...que tu es enceinte....
A cœur vaillant âme désuète
sortez couvert les amoureux, c'est encore l'hiver !

 

BbtY2K / 14 Février 2013

 



Retrouvez d'autres textes de BBTY2K ici


ET si vous aimez cliquez sur sa page FACEBOOK

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article