Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coincoyote l'autre pays du fromage

Patatup 63 : sculptures sonores, poésie, photographies, video, informations culturelles et solidaires.

Entre rire et frissons : la poésie a valsée à Clermont-Ferrand

Le rendez-vous était pris (de longue date !!) au Bar les Régates (place du Mazet - Clermont-Ferrand). La terrasse occuppée, 20 h 30 j'entre vers le comptoir pour dessouder un mal de dents... en fait je bois une bière fraiche histoire de mettre tout le monde daccord...

Le Bar se remplit et Nadège-Mc balance les hostilités : du chaud pour cette slam poésie...
des poètes (merde encore beaucoup d'hommes !) aux styles divers, aux écrits de l'instant ou redécouverts aux coins d'un cahier d'années...

Une effusion de mots, de notes après cette impro rap en duo à tomber (merci  A& K)...
Une soirée bonne d'esprits, empreintes d'engagements, de cynisme, de beautés, d'émotions... Une palette de gentillesses écrites genre patchwork... Et... ça work même hyper bien !!!! TROP COOL...

... moi ? trop timide pour partager "en public" ces mots sortis de ma tête qu'il faudrait que je sorte (à nouveau) devant "les gens"... comme ça avec ma bouche ??

Tremplin - bang - bang dans ta tête.... le 2ème lundi du mois... de Juin ... 13/06 à 20 h ;-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article